SNOOK LONGBOARD
€245,00

EXPÉDITION DÈS LE 18 DECEMBER 2020

Notre longboard emblématique inspiré du bateau runabout sera votre meilleure option de transport pour vous promener avec confort et élégance dans la ville. Grâce à son poids très léger vous pourrez le transporter partout avec vous.


ACAJOU

TILLEUL

BAMBOU-ÉPOXY

FULL WOOD

FLEX

29 " / 73 CM

8 " / 20 CM

PLANCHECOMPLÈTE

PLANCHE

  • Acajou et tilleul
  • Noyau : 3 Plis en bambou
  • Fibre de glasse et époxie
COMPLÈTE
ROUES
  • Mangrove Boards DUGONG 70MM 77A
  • Diamètre: 70mm
  • Largeur: 49mm
  • Contact Patch: 42mm
  • Dureté: 77a
  • ABEC-9 Chrome bearing

TRUCKS
Mangrove Boards trucks blanc satin
180mm
50°

Garantie 2 ans

Livraison offerte en France métropolitaine dès 150 € d'achats

Retour sous 30 jours 

LE DESIGN

Nous avons créé un longboard au design sophistiqué inspiré du bateau Runabout , un style symbolique alliant innovation et tradition. L'harmonie des bois sélectionnés combinés à sa forme intemporelle témoignent de son caractère unique. Ce longboard d’un poids léger vous fera redécouvrir l'art du surf de rue et le simple plaisir du carving. Une expérience tel une promenade le long du lac de Côme ou de la Côte d'Azur.


PERFORMANCE ET

CARACTÉRISTIQUES

La valeur exceptionnelle de ce longboard réside dans sa polyvalence, que ce soit pour rider tranquillement ou pour profiter d’une séance de freestyle nous avons décidé d'ajouter deux kicktails pour manoeuvrer facilement les planches. La longueur du deck assure une conduite confortable alors que son camber augmente votre puissance à chaque virage. Après de nombreux prototypes et tests, nous avons décidé d'ajouter un noyau en bambou pour une flexibilité et une durabilité parfaites. Son poids plutôt léger le rend facile à transporter partout avec vous. Votre compagnon parfait pour chaque aventure.


HYBRIDE  CMAFOT
€206,00
 SKATEBOARD No.1
€103,00

SNOOK LONGBOARD
€245,00

SHIPPING BY DECEMBER 18th 2020

Our iconic longboard inspired from the Mahogany boat will be your best transport option to ride with comfort and elegance around town. This lightweight longboard will make it so easy to carry it everywhere with you.

MAHOGANY

BASSWOOD

BAMBOO-EPOXY

FULL WOOD

FLEX

29” / 73 CM

 8” / 20 CM

DECKCOMPLETE

DECK

  • Mahogany and basswood
  • 3 Ply bamboo core
  • Fiberglass and epoxy 
COMPLETE
WHEEL
  • DUGONG 70MM 77A
  • Diameter: 70mm
  • Width: 49mm 
  • Contact Patch: 42mm
  • Durometers: 77a 
  • ABEC-9 chrome bearing

TRUCKS
Trucks WHITE SATIN
180mm
50°

2 years warranty

International shipping

30 days return policy

The Aesthetic Design 

We created a longboard with a sophisticated design inspired by the Mahogany boat, a symbolic style combining innovation and tradition. The harmony of the woods selected, and its timeless shape combine to show its very own character. This lightweight longboard will make you rediscover the art of surf-like riding and the simple pleasure of carving. It will be like riding along lake Como or the French riviera.


FUNCTIONAL DESIGN

PERFORMANCE

The real value of this longboard is its versatility. Whether you will ride it for a gentle cruise or for a freestyle experience we have added two kicktails for manoeuvring easily. The length of the deck will ensure a comfortable ride while its camber fuels your power at every turn. After extensive prototyping and testing, we decided to add a core in bamboo for a perfect flex and durability with a light weight that makes it so easy to carry, it will be your perfect companion for every adventure


CMAFOT HYBRID
€206,00
No.1
€103,00