MANGROVE BOARDS

GARANTIES ET RETOURS

KITEBOARD

Chaque nouvelle planche de kiteboard de Mangrove Boards est garantie, selon les lois en vigueur, contre tout défaut majeur à compter de la date de livraison. Si, pour une raison quelconque, vous estimez que notre planche de kiteboard ne répond pas à vos attentes en matière de qualité, veuillez contacter Mangrove Boards directement pour discuter de vos préoccupations.

GARANTIE

Notre garantie ne couvre pas les planches de kiteboard endommagées par l’usure normale des produits de la catégorie kiteboard:

  • Dommages dûs à un impact sur des bordures ou d’autres objets
  • Dommages causés par des changements de température extrêmes, par l’eau ou l’humidité 
  • La déformation résultant de l’exposition à la chaleur, la neige, la pluie
  • Des bords s’écaillent ou se fissurent suite à l’impact sur des objets étrangers
  • Différences mineures dans la symétrie de nos couleurs de bois (Nos kiteboards sont fabriqués à la main)
  • Stress ou fissures dans les plis de surface qui ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication et n’affectent pas la structure de votre planche

Détérioration dues à:

  • Erreur du client lors de l’assemblage de votre planche ou de vos composants Mangrove Boards
  • Tricks à fort impact
  • Toute sorte de casse intentionnelle

Autres éléments:

  • Modification de votre kiteboard (perforé, coupé, etc.)
  • Seconde main
  • Dommages pendant le processus d’expédition (cette responsabilité incombe au transporteur)
  • Planches achetées d’occasion
  • Les planches  garanties seront remplacées sans accessoires.

Mangrove Boards se réserve le droit, comme nous le voyons juste, de réparer ou de remplacer toute planche Mangrove Boards couverte par cette garantie et le droit de remplacer tout modèle abandonné par des modèles comparables si nécessaire.

La preuve d’achat

 Toutes les réclamations nécessitent une preuve d’achat de votre planche de kiteboard Mangrove Boards. La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine et est nulle si votre planche a été achetée à une autre personne ou à un revendeur non autorisé (entre autres, Craigslist, ebay, “tombés du camion », etc.) ;

Eligibilité

Cette garantie s’applique à toutes les nouvelles planches de kiteboard  Mangrove achetées depuis le 1er Juillet 2021

Comment procéder ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre planche de kiteboard, veuillez nous contacter directement via notre page de contact.
  • Si c’est le cas, nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour par e-mail et nous vous demanderons de nous envoyer votre planche de kiteboard pour inspection.
  • Veuillez vous assurer que l’expédition est prépayée, que le colis est assuré pour la valeur de remplacement complète et que vous utilisez une méthode d’expédition qui vous fournira un numéro de suivi. Si nous estimons que votre demande est admissible à la garantie, nous la réparerons ou la remplacerons et nous vous la renverrons à nos frais.

 

RETOUR

Conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis,

 

Si vous avez commandé notre planche de kiteboard et que vous ne le souhaitez pas pour une raison quelconque, vous pouvez nous la retourner dans les 14 premiers jours à compter de la date à laquelle celle-ci atteint votre adresse de livraison. Voici ce que vous devez faire :

Dans le délai de 14  jours, vous devez informer notre équipe par email à l’adresse : contact@mangroveboards.com

Indiquez votre décision de retourner la planche de kiteboard.

La planche de kiteboard doit être retournée à nos bureaux dans son état neuf et inutilisée, dans son emballage d’origine.

Les retours qui ne répondent pas à ces critères ne seront ni remboursés ni retournés au client aux frais de Mangrove Boards. La planche de kiteboard peut être retournée au client sur demande aux frais du client.

En cas de perte, de retard ou de détérioration, Mangrove Boards déclinera toute responsabilité.

Nous vous fournirons le remboursement dès que nous confirmerons que la planche de kiteboard est arrivée à nos bureaux et qu’elle est à l’état neuf. 

En cas d’erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés à hauteur d’un envoi. Tout supplément (ex : accusé de réception, livraison express) sera à votre charge et ne pourra faire l’objet d’un remboursement. Si il y a des questions sur votre commande vous pouvez contacter contact@mangroveboards.com. Nous y répondrons au plus vite. 

 

 SKATEBOARD/LONGBOARD

Chaque nouvelle planche de skateboard/longboard de Mangrove Boards est garantie selon les lois en vigueur contre tout défaut majeur à compter de la date de livraison.

Si, pour une raison quelconque, vous estimez que notre planche de skateboard/longboard ne répond pas à vos attentes en matière de qualité, veuillez contacter Mangrove Boards directement pour discuter de vos préoccupations.

GARANTIE

Notre garantie ne couvre pas les planches de skateboard/longboard endommagées par l’usure normale des planches de la catégorie skateboard :

  • Usure du tail ou du nose en traînant votre planche Mangrove Boards
  • Dommages dûs à un impact sur des bordures ou d’autres objets
  • Dommages causés par des changements de température extrêmes, par l’eau ou l’humidité
  • La déformation résultant de l’exposition à la chaleur, la neige, la pluie, ou l’immersion dans l’eau
  • Des bords s’écaillent ou se fissurent suite à l’impact sur des objets étrangers
  • Différences mineures dans la symétrie de nos couleurs de bois (Nos skateboards sont fabriqués à la main)
  • Stress ou fissures dans les plis de surface qui ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication et n’affectent pas la structure de votre planche

Détériorations dues à:

  • Erreur du client lors de l’assemblage de votre planche ou de vos composants Mangrove Boards
  • Tricks à fort impact
  • Toute sorte de casse intentionnelle

Autres éléments:

  • Modification de votre skateboard (perforé, coupé, etc.)
  • Seconde main
  • Dommages pendant le processus d’expédition (cette responsabilité incombe au transporteur)
  • Remplacement ou réparation du grip tape 
  • Planches achetées d’occasion

Mangrove Boards se réserve le droit, comme nous le voyons juste, de réparer ou de remplacer toute planche Mangrove Boards couverte par cette garantie et le droit de remplacer tout modèle abandonné par des modèles comparables si nécessaire.

La preuve d’achat

 Toutes les réclamations nécessitent une preuve d’achat de votre planche de skateboard/longboard Mangrove Boards. La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine et est nulle si votre planche a été achetée à une autre personne ou à un revendeur non autorisé (entre autres, Craigslist, ebay, «  tombés du camion », etc.) ;

Eligibilité

Cette garantie s’applique à toutes les nouvelles planches, longboard et cruiser Mangrove achetées depuis le 10 octobre 2020

Comment procéder ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec votre planche de skateboard/longboard, veuillez nous contacter directement via notre page de contact.
  • Si c’est le cas, nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour par e-mail et nous vous demanderons de nous envoyer votre planche pour inspection.
  • Veuillez vous assurer que l’expédition est prépayée, que le colis est assuré pour la valeur de remplacement complète et que vous utilisez une méthode d’expédition qui vous fournira un numéro de suivi. 
  • Si nous estimons que votre demande est admissible à la garantie nous la réparerons ou la remplacerons et nous vous la renverrons à nos frais 

LA GARANTIE LIMITÉE QUI PRÉCÈDE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES DE QUALITÉ ET DE PERFORMANCE, ÉCRITES, ORALES OU IMPLICITES ET TOUTES LES AUTRES GARANTIES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER

 

RETOUR 

Si vous avez commandé notre planche de skateboard/longboard et que vous ne le souhaitez pas pour une raison quelconque, vous pouvez nous la retourner dans les 14 premiers jours à compter de la date à laquelle la planche atteint votre adresse de livraison. Voici ce que vous devez faire :

Dans le délai de 14  jours, vous devez informer notre équipe par email à l’adresse suivante : contact@mangroveboards.com

Indiquez votre décision de retourner la planche de skateboard/longboard.

Vous DEVEZ nous renvoyer la planche utilisée dans les 14 jours suivant l’information que vous souhaitez un remboursement.

Les clients qui souhaitent retourner leur planche devront payer leurs propres frais de retour.

La planche de skateboard/longboard doit être retournée à nos bureaux dans son état neuf et inutilisée et dans son emballage d’origine.

En cas de perte, de retard ou de détérioration, Mangrove Boards déclinera toute responsabilité.

Nous vous fournirons le remboursement dès que nous confirmerons que la planche est arrivée à nos bureaux et qu’elle est à l’état neuf. 

En cas d’erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés à hauteur d’un envoi par colis suivi. Tout supplément (ex : accusé de réception, livraison express) sera à votre charge et ne pourra faire l’objet d’un remboursement. 

Les retours qui ne répondent pas à ces critères ne seront ni remboursés ni retournés au client aux frais de Mangrove Boards. La planche de skateboard/longboard peut être retournée au client sur demande aux frais du client.

Si il y a des questions sur votre commande vous pouvez nous contacter à contact@mangroveboards.com. Nous y répondrons au plus vite.