MANGROVE BOARDS

PRÉCOMMANDE

Qu’est-ce qu’une précommande ?

Le produit en précommande est un article que vous avez la possibilité d’acheter en avant-première à partir d’une édition limitée. Cela signifie que l’article est toujours en production lors de la commande et qu’il n’est pas immédiatement disponible. Une fois que vous avez effectué votre paiement, l’article est réservé pour vous et il vous sera expédié à partir de la date indiquée dans votre email de confirmation de commande. Les délais de livraison peuvent varier pour les précommandes.

Quels sont les avantages d’acheter un article en précommande?

 Mangrove Boards produit ses boards uniquement en édition limitée et dans des quantités limitées. L’avantage d’acheter un article en précommande est que vous pouvez garantir de réserver l’article que vous voulez sans risquer de le manquer dès qu’il sera disponible. Les demandes pour certains articles peuvent être multiples. Pour cette raison, leur disponibilité peut s’épuiser avant même leur disponibilité physique en stock.

Combien de temps faut-il pour expédier ma précommande ?

Les temps d’attente varient d’un article à l’autre. Une fois que l’article est disponible, votre commande sera expédiée dans les deux jours.

Quand un retard survient et pourquoi ?

Les boards de notre collection sont exclusives et fabriquées principalement à la main. Pour cette raison, le processus de fabrication nécessite plusieurs étapes de production et un assemblage très précis pour garantir une qualité optimale. La séquence de production n’est pas linéaire pour chaque produit et des erreurs humaines peuvent se produire.

Dans l’éventualité peu probable d’un retard, notre service clientèle vous contactera.

Vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle afin de demander plus d’informations sur les articles en précommandé.

 Puis-je annuler un article en précommande ?

Oui, mais veuillez garder à l’esprit que les précommandes peuvent être annulées dans les deux heures suivant l’achat. À partir de ce moment, ce ne sera plus possible. Si vous avez changé d’avis sur le produit acheté en précommande dans les deux heures, vous pouvez facilement annuler l’article de votre commande en contactant notre service client.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui ! Il sera possible de modifier le choix des articles inclus dans la commande à condition qu’ils soient disponibles. Quoi qu’il en soit, les modifications ne pourront pas toujours être garanties